Pokemon-France.com
 

G5 : Deux nouveaux Pokémon

Alors que l’ombre d’un nouveau Pokémon avait été révélée au grand public dimanche dernier, la vitesse supérieure est maintenant enclenchée au Japon puisque cette ombre s’est faite jour beaucoup plus tôt que prévu. Révélés comme il est d’usage sur des tagboards japonais (source ensuite reprise par l’américain Serebii’s Pokémon Page), les premières indiscrétions offertes par les scans d’un Coro Coro Comics décidément très attendu, révèlent en effet bien plus qu’une simple ombre.

En effet, ce n’est plus d’un Pokémon qu’il s’agit, mais de deux Pokémon, à découvert. L’un évoluant en l’autre, qui plus est. Avec types, familles et mensurations connues au complet Chacun ayant de plus deux images lui étant associés : le watercolor style Ken Sugimori, pour le jeu vidéo, et un autre plus adapté à la série d’animation. Ce qui ne gâche à rien, si ces révélations devaient être comparées à celles d’un Gonbe (mai 2004, futur Goinfrex) où seul le visuel de l’anime avait été présenté par exemple. De plus, à l’époque, ce « Gonbe » était le seul « nouveau Pokémon » à avoir été rendu public pour un bon moment. En effet, il fallut ensuite attendre neuf mois – soit le 10 février 2005, cinq ans jour pour jour, d’ailleurs, avant les révélations qui nous concernent aujourd’hui – pour qu’apparaisse un deuxième de ces nouveaux Pokémon, Lucario. Du reste, les prévisions qui ont pu être fait concernant ces Pokémon inédits n’ont plus aucun fondements ; c’est bien de lignées entièrement nouvelles dont il est ici question.

Voyons de quoi il en retourne :

zorua

ZORUA

Type : Ténèbres
Famille : Renard démon
Taille : 0,7 m
Poids : 12,5 kg

zoroark

ZOROARK

Type : Ténèbres
Famille : Renard monstre
Taille : 1,6 m
Poids : 81,1 kg

Il est facile de comprendre que le second est l’évolution du premier. Pour autant ces Pokémon de cinquième génération napparaissent pas dans les Versions Or HeartGold & Argent SoulSilver. Ils feront en revanche leur entrée en piste dans les salles obscures japonaises dès juillet, comme personnages principaux du treizième film Pokémon, Le Maître Fantôme Z. Mais dautres nouveaux Pokémon seront bien sûr présentés bien avant sur Internet, sans doute une demi-douzaine d’ici là.

SOURCE : Serebiis Pokémon Page

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !