Vous attendiez tous impatiemment des nouvelles du trio de Pokémon légendaires caché ? The Pokémon Company s’est décidé à en donner !
L’édition de mars de CoroCoro Comics sort maintenant au Japon, et elle présente rapidement Diancie, l’un des Pokémon encore « inconnu » dans les versions Pokémon X et Y. Le magazine confirme ainsi que le Pokémon est de type roche et fée et révèle un premier artwork du Pokémon.
Diancie fera son apparition dans le prochain film Pokémon, qui se voit légèrement renommé en Le Cocon de la Destruction et Diancie. Plutôt que Xerneas, il semblerait que ce soit donc ce Pokémon qui se charge d’arrêter la folie destructrice de Yveltal.
Aucun moyen d’obtenir Diancie n’a encore été révélé ou n’est connu, mais ce sera donc probablement fait dans les cinq prochains mois, le film sortant au Japon le 19 juillet au Japon.
D’ailleurs les deux types de Diancie sont efficaces sur Yveltal…
Il parait plus joli en artwork, en tout cas!
Le truc que diancie a sur la tête ressemble a quand un pokemon mega evolue sa forme une boule comme celle de diancie
C’est un diamant en fait.
Ce que je trouve bizarre il n’en parle pas plus alors que si l’on regarde bien le magazine avec diancie dessus derrière on le voit dans le jeu ils auraient pu au moins nous dire un petit indice d’un événement prochain histoire de nous mettre l’eau à la bouche
Ethan, ils n’ont pas besoin de dire plus, c’est toujours ainsi ^^’ Ils commencent par dévoiler le Pokémon… et ça vient petit à petit ensuite. Dans tous les cas, au plus tard, Diancie sera distribué avec la sortie du prochain film Pokémon.
Du coup, y aura-t-il Xerneas dans le film ?
Ils auraient aussi pu confirmer Hoopa et Volcanion en même temps…
PikaKeldeo => hé non, faut bien les garder de coté pour en faire les stars des films suivants, argument de vente, tout ça :p
le visage de Diancie me rappelle celui de Meloetta! 🙂 Ils sont tous les deux mignons! 😉
Est-ce que Diancie pourra chanter aussi bien que Meloetta? Meloetta chantait super bien! Son chant était si paisible et magnifique! 🙂
J’espère alors que la distribution sera international et par wifi mais je reste dubitatif que nous français encore nous laurons du moins lors de la promo du film
@ Ethan :
Ne t’inquiètes pas, nous aurons Diancie. Tout comme nous avions eu Victini, Meloetta, Genesect et Keldeo. Il n’y a jamais eu de pokémons qui ne dépasse pas les frontières japonaises au moins une fois.
Il n’y a que les pokémons plus spéciaux comme le Genesect Rouge qui ne nous sont pas parvenus.
Je me demande à quoi il ressemblerais en shiny… je l’imagine bleu.
Chargement des commentaires…