Pokemon-France.com
 

Film 17 : Nouveau synopsis avec Diancie

Diancie à peine révélé, le voilà intégré dans le synopsis du prochain film, dont il sera l’une des principales vedettes.

Logo film Pokémon 17

Étant donné que le légendaire Diancie a été officiellement confirmé, après la mise à jour du site officiel le présentant, la mise à jour du site du prochain film n’aurait su tarder. Elle a été faite aujourd’hui et le synopsis désormais affiché, plus étoffé, intègre ce Pokémon au casting :

Artwork de Diancie

L’histoire se déroule dans le Pays du Minerai de Diamant, dont Diancie est la princesse. Il s’agit d’un pays profondément enfoui dans le sol où les Pokémon Strassie vivent ensemble en harmonie. La source d’énergie de cette contrée est un diamant géant nommé le Diamant Sacré, lequel ne peut être créé que par la princesse Diancie. Cependant, la princesse actuelle ne possède pas encore le pouvoir de créer un tel diamant, et le Diamant Sacré est sur le point de se tarir, ce qui entraînerait la fin de ce pays. Diancie rencontre alors Sacha et Pikachu et s’allie avec eux pour rechercher le Pokémon légendaire Xerneas, qui a ce pouvoir sacré, mais, sur le chemin, ils trouvent le cocon où le Pokémon Annihilation, Yveltal, qui aurait un jour éradiqué la vie dans Kalos, se tient à l’affût.

Preuve en est donc que, contrairement à ce que l’on commençait à supposer, Xerneas sera bel et bien là malgré la présence bienveillante de Diancie. Sans grande surprise, Yveltal sera quant à lui le grand méchant de l’histoire.

Pas de changement pour les détails du film : ce sera toujours Le Cocon de la Destruction & Diancie, et il est toujours prévu pour le 19 juillet prochain au Japon.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !