Pokemon-France.com
 

Diancie, une mutation de Strassie !

Présenté cette semaine dans le numéro de mars de CoroCoro Comics, le Pokémon légendaire caché vient d’être officialisé par The Pokémon Company !

Logo Pokémon X et Y

The Pokémon Company vient de dédier une page à Diancie sur le site officiel.

Au menu, de très nombreuses images sont à découvrir (dont l’artwork officiel par Ken Sugimori et des captures d’écran dans les versions Pokémon X et Y) et même une vidéo publiée sur leur compte Youtube officiel !

Parmi les informations encore inconnues, il s’avère que Diancie serait bien une mutation de Strassie, comme spéculé par de nombreux fans. Il semblerait cependant que le Pokémon légendaire ait tendance à ne pas s’intéresser aux Strassie.

Un lien entre les deux Pokémon existe-t-il également sur la façon de l’obtenir ? Réponse probablement d’ici quelques semaines, lorsque The Pokémon Company se décidera à indiquer comment le trouver dans les jeux vidéo.

Pour ceux qui trouvent que l’apparence sur la première capture de Diancie est bizarrement rose… c’est normal, il s’agit de l’aspect chromatique du Pokémon !

Pour en savoir plus sur le trio de Pokémon légendaires caché, y compris sur Diancie, consultez notre article dédié :
> Diancie, Volcanion & Hoopa, le Trio légendaire caché !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !