Pokemon-France.com
 

Distribution de Tiplouf au Japon

Alors que le reste du monde profite d’une distribution d’habillages C-Gear (lire : Tiplouf éclabousse les C-Gear), le Japon pourra profiter directement du Pokémon !

Du 28 avril au 6 mai, le parc d’attractions Nagashima Spa Land organise un jeu dit, Pokémon Search BW. Le but sera de de se lancer à la recherche de Pokémon disparus, un peu comme les chasses occidentales aux oeufs de Pâques ! Mais plus important, un Pokémon est distribué aux participants munis de leur Nintendo DS et, bien évidemment, de leurs versions Pokémon Noir et Blanc !

Ce Pokémon, ce sera donc un Tiplouf. Le Pokémon sera au niveau 15, avec un Ruban Événement et le DO サーチャー (Searcher) :

Tiplouf
Tiplouf
eau
Niveau 15
© Torrent
@
Eau Hydrocanon Vol Danse-Plume
Eau Tourniquet Vol Picpic

TiploufTiploufTiploufTiplouf

L’an dernier déjà, Nagashima Spa Land avait organisé un évènement similaire, avec à la clé une distribution de Coupenotte.

N’hésitez pas à venir en discuter avec la communauté de Pokémon-France sur le topic Evènements Wifi et Global Link des Forums !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !