Pokemon-France.com
 

Méga-Ectoplasma chromatique arrive doucement

Après un peu de retard, la nouvelle distribution officielle spéciale Halloween commence lentement à arriver en magasin. Les codes devraient bientôt être largement disponibles !

Logo Pokémon X et Y

Mega-Ectoplasma chromatiqueFarce ou Friandise ? Visiblement, les instances officielles avaient choisi la farce ! Après des petites problèmes que Pokémon-France vous avait évoqué précédemment (lire Du retard pour Méga-Ectoplasma chromatique !), Nintendo France a veillé à ce que la situation se normalise dans les plus brefs délais grâce à un système de codes virtuels. Ils espèrent que les codes soient normalement livrés pour le début de la semaine prochaine.

Nintendo France nous a en tout cas confirmé qu’ils veilleraient à ce qu’une telle situation ne se reproduise pas pour la distribution de Diancie qui suivra ! Ces codes devraient être au minimum disponibles à la FNAC, Micromania et Toys R Us, voire Cultura… généralement, les points de retrait en France sont assez nombreux. Vous n’avez qu’à demander à l’accueil pour en obtenir un gratuitement. Pour être sûr d’en avoir, patientez plutôt jusqu’en début de semaine prochaine.

Sombre Ball Ectoplasma
Ectoplasma chromatique SpectrePoison Nature : Aléatoire
Niveau 25 DO : Inconnu
© Lévitation ID : Inconnu
@ Ectoplasmite Ruban Classique
Ruban Classique
Spectre Ball’Ombre Poison Cradovague
Spectre Onde Folie Normal Etonnement

Les codes pourront être obtenus jusqu’au 5 novembre, avant donc la fameuse distribution très attendue de Diancie du 6 au 28 novembre.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !