Pokemon-France.com
 

Méga-Ectoplasma chromatique sur Art Academy

Un nouveau modèle reprenant le fameux Méga-Pokémon chromatique devrait bientôt être disponible pour le jeu de dessin Pokémon Art Academy

Pokémon Art Academy

Décidément, The Pokémon Company ne s’arrête plus avec l’opération « White Gengar » ! Alors que sa distribution au Japon commencera dès demain (lire Méga-Ectoplasma chromatique distribué au Japon), le Pokémon sera disponible aussi sur un autre jeu, Pokémon Art Academy !

En utilisant le mode de Dessin Libre, les Japonais pourront donc s’amuser à dessiner. Après Kyogre et Groudon, Méga-Ectoplasma chromatique est donc le troisième modèle disponible en DLC, heureusement gratuit. Il sera disponible également à partir de demain, jusqu’au 14 octobre.

Par ailleurs, les Japonais ont également actuellement un concours de dessin de Pokémon spectres, dans le cadre du quel les plus beaux dessins réalisés seront exposés sur le site officiel.

Quid des autres pays ? Il est probable que ce modèle soit disponible également dans le reste du monde au même moment que la distribution du Pokémon, soit aux alentours du 13 octobre en Amérique du Nord et du 15 octobre en Europe et a fortiori en France. Pokémon-France vous tiendra donc très vite informé de la disponibilité du modèle !

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !