Pokemon-France.com
 

Embrylex chromatique vous attend aux VGC 2012 !

Le Pokémon terrestre évoluant en dangereux Tyranocif sera remis à l’occasion des prochains Video Games Championship !

Embrylex, ce Pokémon qui « s’endort pour grandir après avoir dévoré une montagne » d’après le Pokédex va être distribué aux participants du VGC 2012, grand tournoi Pokémon officiel qui se tiendra le 17 mars prochain en France.

Comme Evoli en 2010 et Milobellus en 2009, cet Embrylex sera chromatique, tiendra une Baie Pomroz dans ses petites mains et connaîtra l’attaque Surpuissance qui inflige des sérieux dégâts tout en réduisant l’attaque et la défense du lanceur.

Pour l’instant, cette distribution n’a été annoncé que pour les pays européens, mais elle devrait se faire dans le monde entier.

Ce tournoi vous intéresse-t-il ? Comptez-vous y participer ? Venez en discuter en compagnie de la communauté de Pokémon-France sur le topic Pokémon Video Games Championships 2012 dans le forum du Passlord !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !