Pokemon-France.com

Évent Sol dans Pokémon GO : Groudon est de retour !

Après la fin de l’event oeufs il y a quelques jours et Giratina qui vient de quitter les Raids 5 étoiles, les développeurs de Niantic proposent à partir de ce soir (22 heures) et jusqu’au 2 mai (même heure) un nouvel événement court.

Grâce au succès de la Journée de la Terre, pendant laquelle les joueurs de Pokémon GO étaient invités à nettoyer divers lieux de leurs déchets, plusieurs bonus ont été activés dès ce soir.

Ce simili-événement correspond à une multiplication d’apparition des Pokémon de type Sol, tels que Taupiqueur et Triopikeur (introduits en forme Shiny pour la première fois), mais aussi Sabelette et son évolution Sablaireau, Osselait, Marcacrin, Phanpy, Chamallot… Profitez aussi de bonus sur les bonbons et la poussière étoile par capture (x2) !

La star de l’événement est évidemment le légendaire de Rubis, Groudon (disponible en shiny), qui sera disponible dans les Raids 5 étoiles.

Tous à vos téléphones, et profitez bien de l’événement !

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez donc connectés avec Pokémon-France sur nos comptes FacebookTwitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !