Pokemon-France.com
 

FanFics : Une nouvelle option

Au menu, cette semaine sur le service des FanFics, quelques chapitres en plus, des notations et une nouvelle option à votre disposition.

Nouveaux chapitres

Kaminari, encore une fois, a ajouté des chapitres à L’ascension de Jaden, trois précisément. Pour rappel, cette suite de L’épopée de Jaden le suit à Johto en compagnie de nouveaux dresseurs.

Whitewolf, quant à lui, s’est remis à son Recueil d’OS Harry Potter. Trop long pour être posté en une partie, le chapitre Haut-le-Cœur a donc été décomposé en deux chapitres. Il prend place pendant la septième année de la série, alors que Voldemort (au contraire des livres et des films) est mort l’année précédente.

Nouvelles notations

Petite remontée dans le temps : la fanfic World of TeM : Tome 1 : L’évolutor en jeu de CaliKen date en effet de 2009. Premier tome d’une série de 12 dont une partie sont publiés sur PF, il bénéficie de bons personnages et d’une narration très efficace, malheureusement au service d’une histoire quelque peu banale. Ses qualités sont malgré tout incontestables, d’où la note décernée de 15/20.

Il faut remonter trois autres années en arrière pour lire L’Académie Pokémon d’Arc-en-ciel Evoli. Débutée en août 2006, elle n’a cependant jamais été terminée et ne compte que trois chapitres. Néanmoins, elle présentait un début très intéressant, raison pour laquelle elle a eu la note de 12/20.

Nouvelle option

Certains d’entre vous ont peut-être déjà vu que l’option « œuvre abandonnée » s’est ajoutée à celles déjà existantes « œuvre en cours » et « œuvre terminée » dans le menu Mes FanFics. Cette option vous permet, si vous n’avez plus envie de continuer votre fanfic, de le signaler aux utilisateurs. L’option sera prochainement généralisée pour les administrateurs afin de signaler les œuvres abandonnées dont les auteurs ne sont plus venus sur le site depuis un certain délai.

Si vous voulez proposer vos œuvres ou poser des questions, venez nous consulter sur le Topic des FanFics sur le Passlord !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !