Pokemon-France.com
 

Film 18 : des distributions… au Japon

Les dernières images du CoroCoro sorties, les japonais se frottent les mains : ils n’auront pas que Rayquaza !

ArceusCoroCoro

Après, relativisons : le Pokémon distribué, Arceus, ne le sera qu’au Japon (provisoirement, espère-t-on). Il est le cadeau qui sera offert aux japonais lorsqu’ils commanderont leurs billets de cinéma. De niveau 100, porteur d’une Plaque quelconque ou d’un Mouchoir Soie, il aura les capacités Jugement (sa signature), Rafale Feu, Hydroblast et Telluriforce.

En plus de cela, toujours pour la précommande d’un ticket, un Pokémon légendaire parmi six sera distribué. Cette sélection de six est pour l’instant inconnue mais, si on se fie aux légendaires apparaissant dans le film tels que montrés sur la page où cette information est donnée dans le magazine (d’après Bulbanews, CoroCoro a guidé les lecteurs vers l’image en question), ce sera Lugia, Primo-Groudon, Primo-Kyogre, Méga-Rayquaza chromatique, Regigigas, Giratina, Dialga, Palkia, Zekrom, Reshiram ou Kyurem.

Il serait cependant étonnant que ce soit Rayquaza, puisque CoroCoro annonce qu’en plus de la distribution à la World Hobby Fair, les japonais auront également l’occasion de gagner ce Pokémon via le magazine.

CoroCoroFilm18Poster

Dernière information et pas des moindres : un grand nombre de légendaires supplémentaires seront dans le film. On peut les voir sur ce poster publié dans le magazine.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !