Pokemon-France.com

GO : Les Pokémon Chanceux sont là

Une nouvelle mise à jour de Pokémon GO apporte notamment une spécificité aux Pokémon : ils peuvent devenir « Chanceux » !

La dernière mise à jour de Pokémon GO permet aux Pokémon de devenir des « Pokémon Chanceux ». Mais qu’est-ce que cela signifie ? Tout simplement qu’il lui faut moitié moins de Poussière Étoile et de Bonbons pour augmenter sa puissance ! Si vous avez un Pokémon avec un bon potentiel présentant en plus cette spécificité, il sera donc plus facile de lui faire atteindre le summum de ses capacités.

Les Pokémon Chanceux s’obtiennent uniquement par échange, c’est-à-dire que tout Pokémon que vous recevez par ce biais a une petite chance de devenir Chanceux. Il semble également que plus un Pokémon a été conservé longtemps par son dresseur d’origine, plus il est susceptible d’être Chanceux une fois échangé.

Parmi les autres apports de la mise à jour : la Liste d’amis peut être réorganisée et vous pouvez donner des surnoms à vos contacts, des Poussières Étoile peuvent être obtenues via les Cadeaux, ces derniers permettent à ceux qui les envoient d’obtenir des Points d’Expérience, et ils peuvent être supprimés s’ils ne sont pas envoyés.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez donc connectés avec Pokémon-France sur nos comptes FacebookTwitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !