Pokemon-France.com

GO : Les Pokémon d’Unys débarquent dès ce soir !

Les développeurs de Niantic introduisent aujourd’hui dans Pokémon GO la 5e génération, avec notamment de nouveaux Pokémon.

Plus de trois ans après la sortie de Pokémon GO, le jeu accueillera à partir de ce soir 22h les Pokémon de la 5e génération, celle de la région d’Unys. Les Pokémon de départ (Vipélierre, Gruikui et Moustillon) ainsi que Ponchiot, Ratentif, Poichigeon, Chacripan, Zébibron et bien d’autres vont commencer à apparaître à l’état sauvage. Ratentif et Ponchiot pourront même déjà être chromatiques !

Ce ne sera bien sûr pas la seule manière de trouver des Pokémon d’Unys.

  • Les oeufs 2km accueilleront Ratentif, Ponchiot, Chacripan et Poichigeon ; les oeufs 5km les starters, Zébibron, Rototaupe et Trompignon ; les oeufs 10km Grindur, Tic, Funécire, Gringolem et Solochi ;
  • Ponchiot, Ratentif et Tic seront également présents dans des raids. Notez que ce sera la seule façon d’avoir Tic en dehors des oeufs ;
  • comme si cela ne suffisait pas, voici déjà des Pokémon régionaux ! Les singes élémentaires en font partie : Flamajou prendra place en Europe, Moyen-Orient, Afrique et Inde, Feuillajou dans la zone Asie-Pacifique, et Flotajou dans les Amériques et au Groenland. Il y a même un duo qu’opposent les hémisphères : Aflamanoir sera présent dans l’hémisphère ouest (la zone du monde à l’ouest du méridien de Greenwich sur les cartes traditionnelles) et Fermite dans l’hémisphère ouest (la zone à l’est du méridien, comprenant la majorité de l’Europe, France, Belgique et Suisse comprises).

Une Pierre d’Unys permettra à certains Pokémon d’évoluer, dont Mélancolux qui se transformera ainsi en Lugulabre. Cet objet pourra être récupéré en complétant des Phases d’Études.

Suivez-nous sur nos réseaux pour rester connecté à toute l'actualité Pokémon :

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !