Pokemon-France.com
 

Gulli: rediffusion de la saison 16, puis de la saison… 12 !

Voici la programmation de la saison 16, Aventures à Unys sur Gulli. Comme la diffusion de la saison 16 est finie, trois épisodes sont rediffusés chaque jour le mercredi, le samedi et le dimanche à partir de 11h50. Voici le programme de Gulli du 26 juin jusqu’au mercredi 3 juillet.

Attention Moustillon...

Attention Moustillon…

Mercredi 26 juin:
– 11h50 : Un tout nouveau champion d’arène, 14e épisode de la saison 16. Sacha et ses amis poursuivent leur aventure à Pavonnay. Ils vont rencontrer Tcheren, qui est champion d’arène depuis peu de temps, et qui n’a pas encore fait de match officiel. Sacha va l’aider à avoir plus confiance en lui en l’affrontant…

– 12h15 : Le complot de la Team Plasma!, 15e épisode de la saison 16. Dans cet épisode, l’inspecteur Béladonis est de retour. Et il va aider Sacha à affronter la Team Plasma, qui a réussi à prendre le contrôle de Pokémon !

– 12h50 : La lumière du ranch d’Amaillide, 16e épisode de la saison 16. Dans cet épisode, Sacha et ses amis arrivent au ranch d’Amaillide. Ils y rencontreront un Pharamp quelque peu maladroit, mais désireux de protéger son troupeau de Wattouat.

N prend soin d'un Gueriaigle mal en point...

N prend soin d’un Gueriaigle mal en point…

Samedi 29 juin:
– 11h50 : Il faut sauver Geuriaigle!, 17e épisode de la saison 16. Dans cet épisode, Sacha et ses amis vont se joindre à N afin de porter assistance à un Gueriaigle convoité par le Team Plasma.

– 12h15 : La patrouille portuaire Pokémon, 18e épisode de la saison 16. Dans cet épisode, Sacha et ses amis vont rencontrer une équipe de secours Pokémon, qui intervient pour lutter contre les incendies. Mais la Team Rocket va venir s’en mêler…

– 12h50 : Chaleureuses retrouvailles et « amitiés », 19e épisode de la saison 16. Sacha va rencontrer un Salamèche, et il va profiter de cette occasion pour se remémorer son histoire avec ce Pokémon feu au caractère bien particulier… Cela sera l’occasion de retrouver Dracaufeu dans l’animé !

La Team Plasma peut contrôler des Pokémon...

La Team Plasma peut contrôler des Pokémon…

Dimanche 30 juin:
– 11h50 : Les manipulations de Pokémon de la Team Plasma, 20e épisode de la saison 16. Dans cet épisode, Sacha va recroiser l’inspecteur Beladonis. Il va aider le groupe d’amis à libérer de l’emprise d’une machine un Tranchodon et le Dracolosse d’Iris…

– 12h15 : Les secrets du brouillard, 21e épisode de la saison 16. Dans cet épisode, Sacha et ses amis vont traverser un mystérieux brouillard pour atteindre le refuge de N, et en apprendre plus sur lui…

– 12h50 : Miaouss, Nikoalaï et les rivaux de la Team Plasma, 22e épisode de la saison 16. Dans cet épisode, Sacha va se préoccuper de son Grotichon qui ne peut plus cracher de feu, pendant qu’un personnage de la Team Plasma sera convoité par la Team Rocket…

Reshiram entre en scène...

Reshiram entre en scène…

Mercredi 3 juillet, diffusion de l’Arc N:
– 11h50 : Sacha et N, le choc des idéaux, 23e épisode de la saison 16. La première partie de l’Arc N va être diffusée dans cet épisode. Le professeur Keteleeria va trouver le galet blanc, lieu de repos du légendaire Reshiram. Cela va entraîner des conflits entre Sacha, N, la Team Rocket et la Team Plasma…

– 12h15 : La Team Plasma et la cérémonie du réveil !, 24e épisode de la saison 16, 2e épisode de l’Arc N. Dans cet épisode, Sacha et ses amis vont être confrontés à la Team Plasma : ils seront prisonniers, Pikachu sera contrôlé et un Pokémon légendaire sera réveillé….

– 12h50 : Que cachent la vérité et l’idéal?, 25e et dernier épisode de la saison 16. Dans cet épisode, Reshiram le légendaire va être contrôlé par la Team Plasma. La confrontation ultime entre Sacha et cette union de malfaiteurs va avoir lieu…

Suite à cette rediffusion de la saison 16, ce n’est pas la saison 17 qui sera diffusée sur Gulli, mais la saison 12, DP combats galactiques. Tous les jours, à partir du samedi 6 juillet, un épisode sera diffusé à 9h35.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !