Pokemon-France.com
 

JCCO : Des récompenses Versus en acier trempé

Ce matin, les récompenses du mode Versus du JCCO ont été changées et sont désormais dédiées au type Acier.

DialgaEX

Après le type Dragon, c’est le type Acier qui se voit dédier une nouvelle échelle de récompenses dans le mode Versus. Ce mode vous fait affronter des adversaires du monde entier connectés au même moment que vous sur le programme Pokémon Trading Card Game Online, qui copie les conditions et les formats du jeu de cartes classique. Chaque victoire vous rapporte une moyenne de 10 éclairs (jusqu’à 15 si vous battez un adversaire avec un avantage), lesquels s’ajoutent les uns aux autres pour vous faire gagner des récompenses qui vont dans votre portemonnaie ou votre collection de cartes.

La récompenses suprême de cette échelle Acier est une carte Professeur Seko fullart si vous arrivez à 2000 éclairs. Côté Pokémon, on distingue un exemplaire de trois lignées évolutives : Pomdepik et Foretress à 50 éclairs, Archéomire et Archéodong à 130 éclairs et Monorpale, Dimoclès et Exagide à 410 éclairs. Et la carte EX du moment est Dialga EX, fort utile face à ses semblables puisque sa capacité Vent Temporel peut neutraliser complètement les autres Pokémon-EX !

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !