Pokemon-France.com
 

JCCO : le Versus en mode psychique

L’échelle versus a basculé de l’acier, encore hier, au psy aujourd’hui. Elle fête ainsi la première génération à sa manière !

MewEX

Le principal prix de la nouvelle échelle versus du JCCO (Jeu de Cartes à Collectionner Online) se trouve en effet être un Mew EX fullart issu de l’extension Noir et Blanc – Legendary Treasures, et plus précisément de la sous-extension Radiant Collection. Son potentiel est plutôt bon s’il est bien employé malgré son faible nombre de PV (qui se situent en temps normal pour un EX vers 170/180). Il y a deux cartes Mew EX à gagner dans cette échelle, à 210 et 690 éclairs.

Ce renouvellement d’échelle versus est aussi l’occasion de faire gagner des boosters de la nouvelle extension Rupture Turbo à certains paliers. Outre cela, on peut aussi avoir les familles Munna/Mushana, Miamiasme/Miasmax et Skelenox/Téraclope/Noctunoir. Une carte fullart de Ghetis couronne cette échelle à 2000 éclairs. On peut aussi remarquer la présence du coffre d’or, déjà présent dans le versus précédent, qui offre le net avantage de fournir une carte rare au lieu d’une carte classique.

Le JCCO permet, via un programme de jeu, d’affronter des joueurs gérés par l’IA ou des joueurs issus du monde entier dans les modes versus ou tournoi. Ces combats se font soit avec les decks achetés en boutique ou fournis à votre première inscription, soit avec ceux que vous créez à l’aide des boosters que vous gagnez au fur et à mesure de vos parties. L’échelle versus, qui est renouvelée tous les 21 jours, permet de gagner des éclairs (en moyenne 10 par match gagné) qui donnent à leur tour droit à des récompenses.

L’actualité Pokémon est aussi disponible sur les réseaux sociaux. Rejoignez-nous sur Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !