Pokemon-France.com

Jirachi en distribution à partir de maintenant !

Il est là, et plus tôt que prévu ! Jirachi est dès maintenant disponible wia wi-fi, et ce jusqu’au 24 avril.

200px-Jirachi-RS

« On raconte qu’il peut exaucer les vœux des gens… » L’enfilade continue : après Mew en février, et Celebi en mars, c’est Jirachi qui est disponible via la wi-fi, jusqu’au 24 avril. Pour l’obtenir, la démarche est toujours aussi simple : vous n’aurez qu’à sélectionner « Cadeau mystère » sur l’écran titre, puis « Recevoir un cadeau ». Un court moment plus tard, ce légendaire de la troisième génération sera à vous !


Jirachi
Niveau 100
Sérénité
@ Ruban Classique
Voeu Choc mental
Repos

Rappelons que chaque mois cette année, un Pokémon légendaire sera disponible, soit par wi-fi (facile), soit par code. Et là, il va falloir jouer des coudes et vous ruer au Micromania le plus proche, ou avoir des amis bien placés (ça, c’est nous). Ce sera d’ailleurs le cas avec Darkrai, le prochain fabuleux, distribué du 1er au 24 mai.

Petit point nostalgie : pour avoir Jirachi dans Rubis et Saphir, le seul moyen « officiel » était de finir le jeu Pokémon Channel sous certaines conditions. La récompense était donc Jirachi, transférable grâce au fameux câble GC-GBA.

Restez connectés avec l’actualité Pokémon en nous rejoignant sur nos comptes Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !