Pokemon-France.com

Kurokawa expose la couverture du tome 4 Emeraude

Kurokawa a posté aujourd’hui sur les réseaux sociaux la couverture du tout dernier tome dédié à Rouge-Feu/Vert-Feuille et Emeraude.

On arrive bientôt à la fin de la quatrième réédition du manga Pokémon de Kurokawa ! Après La Grande Aventure, Or et Argent, et Rubis et Saphir, l’éditeur a entamé il y a plusieurs mois une sortie en 4 tomes d’un arc regroupant Rouge-Feu/Vert-Feuille et Emeraude. Et aujourd’hui, la couverture ci-dessus a été publiée sur les réseaux sociaux, attestant de manière définitive une sortie le 12 octobre 2017 pour la conclusion des aventures des détenteurs de Pokédex et du jeune Emeraude. Comme les autres tomes, il sera disponible au prix d’environ 10 euros.

Chronologiquement, l’arc RFVF/Emeraude est situé après les trois autres. On dira donc sans trop spoiler que de nombreux personnages des arcs précédents reviennent pour affronter des dangers plus grands encore qu’avant. La situation des détenteurs de Pokédex est même critique, forçant anciens comme nouveaux alliés à tout faire pour sauver la situation et leurs amis par la même occasion.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !