Pokemon-France.com

La distribution de Darkrai est de retour !

Vous n’avez pas pu avoir le Pokémon ténébres jusqu’ici ? Pas de panique, The Pokémon Company donne une nouvelle chance à ceux qui l’ont manqué…

Pokémon 20

Pokémon 20 - Distribution de DarkraiAlors que les codes distribués en mai ont justement expiré la nuit dernière, une nouvelle distribution de Darkrai est déjà disponible sur les jeux Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha ou Pokémon X et Y ! Depuis ce matin, vous pouvez à nouveau récupérer le Darkrai distribué en mai pour célébrer les 20 ans de Pokémon.

Cette fois-ci, pas besoin d’aller chercher de code en magasin. Il vous suffit d’utiliser encore l’option Cadeau Mystère, mais avec le code DARKRAI2016 ! Tant que vous y êtes, profitez-en pour récupérer également Victini (lire La distribution de Victini commence déjà !). Le Pokémon obtenu est le même que celui de la distribution précédente, et n’est accessible que si vous n’avez pas eu celui-ci.

Ce code peut être utilisé pour les joueurs européens et australiens. Ne tardez pas trop cependant, aucune date n’a été annoncée pour la fin de cette distribution. Pour les joueurs d’Amérique du Nord, notamment pour les Canadiens, un autre code sera accessible plus tard dans le mois via le Club des Dresseurs.

Avez-vous pu récupérer Darkrai avant en magasin ou allez-vous profiter de ce code ? N’hésitez pas à nous le dire en commentaire !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !