Pokemon-France.com
 

La saison 14 du PGL a démarré

Aujourd’hui commence la quatorzième saison des combats en mode rang sur le Pokémon Global Link.

PGL ROSA

Du 19 janvier au 15 mars 2016 a lieu la quatorzième saison des combats en mode rang. Ces batailles incluent pour la première fois le format qui sera d’application pour les championnats de jeu vidéo en 2016 qui trouveront leur apothéose avec les finales mondiales à San Francisco cet été.

Les principales règles sont les suivantes : les matchs se jouent en Combat Duo avec des Pokémon nés ou capturés dans des jeux de sixième génération uniquement. Ils doivent également être inclus dans le Pokédex National du jeu avec lequel ils sont employés. Tout Pokémon dont le niveau est supérieur à 50 est ramené à cette limite le temps des matchs et vous pouvez en employer 4 parmi les 6 de votre Boîte Combat.

Il est également possible d’utiliser deux Pokémon légendaires parmi les non-fabuleux : Mewtwo, Lugia, Ho-oh, Kyogre, Groudon, Rayquaza, Dialga, Palkia, Giratina, Reshiram, Zekrom, Kyurem, Xerneas, Yveltal et Zygarde. Les Pokémon fabuleux, Hoopa inclus, sont interdits.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !