Pokemon-France.com
 

Le Pokémon Center Paris a reçu des marchandises !

Après trois premiers jours difficiles et des stocks en net déclin, le Pokémon Center Paris a apparemment récupéré des articles aujourd’hui !

Pokémon Center Paris

Pokémon Center ParisSi vous comptiez venir ce week-end, vous pouvez pousser un grand soupir de soulagement ! Hier, nous vous informions que The Pokémon Company referait des stocks pour la semaine prochaine, et tentait d’obtenir des produits en urgence pour boucler la semaine (lire Un réapprovisionnement du Pokémon Center Paris ?). Plusieurs personnes présentes au Pokémon Center Paris aujourd’hui nous ont rapporté que le magasin aurait reçu plusieurs livraisons dans la journée !

Parmi les produits, Tomy apparemment pu livrer à nouveau des figurines et des peluches (celles de petites tailles, mais d’autres plus grandes comme les évolutions des Pokémon de départ, ainsi que Xerneas et Yveltal sont encore à confirmer). Au niveau des cartes Pokémon, différents produits ont également été livrés, notamment des coffrets ainsi que des decks et boosters de la dernière extension Étincelles. Le plein de t-shirts a également été fait !

Dès que nous aurons plus d’informations sur les produits en stocks, elles vous seront évidemment transmises ! Espérons que le week-end se passe en tout cas !

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !