Pokemon-France.com
 

Le site du 16e film mis à jour

Pas grand chose de concret n’est révélé, mais le site japonais de Pokémon s’est mis à la page en s’adaptant à la sortie prochaine du film sur Genesect et Mewtwo !

ExtremespeedGenesectlogo

Le titre révélé il y a quelques semaines était donc le bon : le seizième film, qui ne sera pas axé sur un mais deux Pokémon légendaires, s’intitulera Extremespeed Genesect and Mewtwo’s Awakening. Une description de chacun des deux Pokémon est également en ligne, et a été traduite par Pocketmonsters en anglais :

RedGenesectMovie

Un Pokémon qui a vécu il y a 300 millions d’années, modifié par la Team Plasma. Quand il circule à une vitesse élevée, il se transforme en « Hi-Speed Flight Morph ». Le type de son attaque change selon le type du module inséré dans le canon sur son dos. « The Red Genesect » : Il est plus rapide qu’un Genesect normal et se comporte comme leur leader.

MewtwoMovie

Un Pokémon créé par la combinaison de gènes de Mew. Sa puissance au combat a été augmentée au maximum. <« Kakusei » (« Réveil » – le mot utilisé dans le titre du film) signifie se réveiller, ou se sortir de quelque chose. Cela peut aussi signifier revenir à la raison ou réaliser ses erreurs. (Source : Shogakukan’s Japanese Dictionary (Nihon kokugo daijiten).> Que signifie « réveiller » Mewtwo ?

Des descriptions d’Evoli et Nymphali, pour le traditionnel court-métrage titré Pikachu et ses amis Evolitions, sont également en ligne mais ne nous renseignent pas sur le petit nouveau, puisque rien n’est visible à part sa taille et son poids.

Une vidéo de publicité pour l’extension Megalo-Cannon du jeu de cartes, fortement liée au groupe de Genesect du film, a quant à elle été postée sur Youtube. On y voit, comme dans le film, le Genesect rouge à la tête de Genesect équipés des Modules Feu, Glace, Eau et Foudre.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !