Pokemon-France.com
 

Le tome 40 de Pokémon Special bientôt au Japon

Publié en France par Kurokawa sous le nom Pokémon Noir et Blanc, le manga Pocket Monsters Special va être doté d’un nouveau tome au Japon !

Selon une information relayée par Bulbanews, le quarantième volume du manga Pocket Monsters Special (connu aussi sous le nom de Pokémon Adventures en Amérique du Nord), attendu depuis longtemps, a été annoncé. Il est prévu qu’il sorte à la fin du mois de mai au Japon, mais la date exacte de sortie est inconnue.

Dans ce volume, Platinum Berlitz continue à explorer le Monde Distorsion pour secourir ses gardes du corps Paka et Uji. Elle sera rejointe par ses amis Diamond et Pearl qui cherchent quant à eux un Pokémon légendaire de Sinnoh pour les protéger de la Team Galaxie.

Contrairement aux tomes précédents, les chapitres que compte le volume 40 n’ont jamais été publiés auparavant. Le contenu de ce volume est donc totalement inédit. En France, ce manga, édité par Kurokawa, en est à la publication du contenu contemporain des jeux vidéo Pokémon Noir et Blanc.

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !