Pokemon-France.com
 

Le Twitch Plays Pokémon Cristal est terminé !

Treize jours auront été nécessaires à AJ pour débusquer Red au sommet du Mont Argenté et le vaincre.

TwitchRed2

Treize jours, deux heures, deux minutes et cinquante-sept secondes : voilà le temps que le Twitch aura mis, depuis Bourg-Geon, pour voir s’afficher la défaite de Red à l’écran. LazorGator est devenu à l’occasion un véritable héros puisque, une fois le mur Electhor passé, il a fini par être le dernier Pokémon apte à combattre et s’est débarrassé de Roucarnage au terme d’une bataille tendue qu’il a réussi à remporter avant de voir les espoirs des joueurs ruinés par Bird Jesus. La traversée de Kanto aura été bien plus courte que celle de Johto. C’est la montée du Mont Argenté, et l’entraînement absolument nécessaire pour vaincre Red, qui ont prolongé un peu l’aventure.

Le prochain jeu au programme est d’ores-et-déjà Pokémon Emeraude, qui démarrera sur le même Twitch dans un peu plus de six jours. Parsemé de champions plus forts que dans Rubis et Saphir, le jeu comportera également quelques passages qui seront très difficiles sur le Twitch. Que l’on pense à la montée de la Tour Céleste en vélo course pour invoquer Rayquaza, déjà compliquée en temps normal !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !