Pokemon-France.com
 

Le Vieux Manoir dans le DreamWorld

Famitsu le révèle sur son site Internet, un nouveau lieu sera bientôt accessible sur le Pokémon Dream World aux joueurs japonais. Ce lieu, c’est le Vieux Manoir (古びた洋館 en japonais).

Artwork du Vieux Manoir
L’entrée du Vieux Manoir…

Dans un style ancien mais sobre sans doute apparenté à la Renaissance, cet édifice mystérieux permettra de jouer à un nouveau mini-jeu, l’Extincteur (古びた洋館 en japonais). Si les principes du jeu ne sont pas encore bien connus, le joueur aura la possibilité de gagner un Pokémon comme Éoko ou encore Spiritomb. Mais pas n’importe quel Spiritomb, à la clé, un Pokémon avec la capacité spéciale Infiltration au lieu de Pression, permettant au Pokémon spectre d’ignorer les effets d’attaques telles que Mur Lumière ou Protection.

D’autres objets peuvent aussi être obtenus, comme les inévitables objets de décor, dans le même style que le Vieux Manoir. Ce nouveau lieu s’inscrit dans le cadre d’Halloween, pour lequel The Pokémon Company a déjà mis en vente plusieurs goodies. Sera-t-il disponible en France avant d’être couvert de toiles de Statitik ? Seul l’avenir nous le dira !

En attendant, quelques images ont été mises en ligne par le magazine japonais (cliquez pour agrandir) :


Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !