Pokemon-France.com
 

Les boosters de Flashfire dévoilés

Jusqu’ici, seul le nom et la date de sortie américaine la deuxième extension internationale du jeu de cartes Pokémon XY, Flashfire, avaient été révélés. Plus de précisions viennent d’être apportées…

TCG Pokémon XY - Flashfire

Révélée il y a environ une semaine (lire La seconde extension XY internationale annoncée), Flashfire contiendra plus de 100 nouvelles cartes, ainsi que 5 Pokémon EX et surtout 3 Méga-Pokémon EX. Quels Méga-Pokémon seront présents ? Les illustrations des boosters, dévoilées aujourd’hui même, semblent assez parlantes :

Pokemon TCG XY - Boosters Flashfire

Ainsi, Méga-Kangourex, Méga-Dracaufeu X et Méga-Dracaufeu Y seraient de la partie. Ce n’est pas une surprise pour les deux derniers, l’extension Flashfire étant adaptée des sets japonais Wild Blaze et Méga-Draucaufeu EX Mega Battle Deck.

L’extension est prévue en Amérique du Nord pour le 7 mai 2014, et devrait sortir aux alentours du mois de mai en Europe. Entre temps, la première extension XY doit déjà sortir dans 10 petits jours en France.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !