Pokemon-France.com
 

Némélios de Flashfire révélé… doucement

Découvrez Némélios, une des cartes Pokémon de Flashfire, la prochaine extension du jeu de cartes Pokémon XY !

Logo TCG Pokémon XY Flashfire

Flashfire - NéméliosDans l’édition d’avril du magazine CoroCoro Ichiban!, un scan de la carte Némélios japonaise a été publié et repris par Bulbanews, provenant de la future extension japonaise Wild Fire, qui sera connue en anglais sous le nom Flashfire. Malheureusement en noir et blanc et recouvert d’autres écritures, il permet tout de même de découvrir partiellement cette future carte Pokémon.

Ainsi, l’évolution de Hélionceau sera bien un Pokémon de type feu présentant 100 PV. Il possède deux attaques, Morsure capable de défausser une énergie adverse après le lancer d’une pièce, et une seconde capacité inconnue infligeant tout de même 120 dégâts !

Le lion de feu de la sixième génération aura une place particulière dans cette extension, puisqu’il aura son illustration sur l’un des boosters (lire ). L’extension Flashfire sera une adaptation des sets japonais Wild Blaze et Méga-Draucaufeu EX Mega Battle Deck. Elle est prévue en Amérique du Nord pour le 7 mai 2014, et devrait sortir aux alentours du mois de mai en Europe.

Partagez cet article :

A lire également...

Un commentaire

  1. Hiroko
    1 avril 2014 à 10 h 33 min

    Alright, the gnome is killer! Everything else is ok LOL!!! Kidding! Great stuff all the way arnoud! Looks like your workshops are going to be a screaming success congrats!!!Rod

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !