Pokemon-France.com
 

Les combats d’arène sur TV Pokémon !

Une nouvelle série à thème d’épisodes Pokémon est mise en avant sur TV Pokémon, la chaine de streaming officielle et légale du dessin animé Pokémon !

Le thème choisi cette fois-ci, ce sont les combats d’arène ! Les matchs menés par Sacha dans sa quête de nouveaux badges sont souvent intéressants, et font d’ailleurs de bonnes audiences. Une semaine après les Pokémon Video Games Championships, le thème s’imposait d’ailleurs de lui-même…

Les cinq épisodes choisis proviennent des saisons 11, 12 et 13 du dessin animé Pokémon :

La huitième merveille du monde de Sinnoh ! (13×22)
Le combat de Sacha pour son huitième Badge d’Arène va commencer, et Tanguy promet à notre Héros une bataille inoubliable !

Un match trois sur trois ! (11×16)
Grâce à son combat contre Aurore dans l’Arène de Voilaroc, la Championne Mélina a repris confiance en elle et se sent maintenant prête à relever le défi de Sacha.

Une équipe soudée ! (11×31)
Un jour s’est écoulé depuis la fin du Festival Cradopaud. Tandis que la Team Rocket se prélasse dans un bain de boue, Sacha et ses Pokémon s’entraînent dur pour leur combat dans l’Arène de Verchamps.

Un bouclier à l’épreuve des flammes ! (11×50)
Sacha est prêt à affronter pour la deuxième fois la Championne Kiméra dans l’Arène d’Unionpolis, avec deux enjeux de taille : retrouver sa fierté et décrocher le Badge Fantôme.

L’art de la défense ! (12×04)
Tandis que Pierrick, le Champion de l’Arène de Charbourg, fait office d’arbitre, Sacha commence son match à 3 contre 3 contre Charles, Champion de Joliberges et grand amateur de fossiles.

Voilà de quoi occuper votre week-end avec ces épisodes Pokémon !

Venez en discuter en compagnie de la communauté de Pokémon-France sur le topic Le Dessin Animé Pokemon dans le forum du Passlord !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !