Pokemon-France.com
 

Les Pokémon de la Japan Expo Belgium

La Japan Expo Belgium, petite sœur de la célèbre manifestation parisienne, vient de s’achever. En cherchant bien, on pouvait trouver des traces de Pokémon un peu partout…

La mascotte Pikachu, prête pour les photos avec les visiteurs!

La Japan Expo Belgium 2012 s’est déroulée pendant trois jours, du 2 au 4 novembre, à Bruxelles. Aujourd’hui, on pouvait y croiser un certain nombre de Pikachu, mais aussi une Ondine ou encore une Sacha (oui, une) en présentatrice de la finale belge du concours de cosplay.

Côté produits, de nombreuses peluches, dont un Emolga désormais entre les mains de l’auteur de cette news, étaient en vente sur bon nombre de stands. On pouvait également trouver des bonnets, des figurines, des mangas Noir et Blanc, des cartes de voeux…

Étant donné la sortie récente de Pokémon Noir et Blanc 2, des bornes de jeu étaient accessibles dans l’une des salles et des jeux étaient vendus, tout comme d’anciens voire très anciens jeux… comme une cartouche Pokémon Jaune. Ceux qui auront suivi l’ultime partie du quiz pour la vitrine ont même pu entendre le thème originel de la Team Rocket remixé en 16-bits !

En attendant, pour les belges, la prochaine édition, rendez-vous à l’été 2013 à Paris pour la Japan Expo française !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !