Pokemon-France.com
 

Les scans de Xerneas et Yveltal holographiques

Collection X et Collection Y n’est pas le seul set de cartes Pokémon prévu au Japon. Le prochain produit sont des half-decks à l’effigie de Xerneas et Yveltal.

Logo TCG Pokémon XY

La sortie de ces half-decks sont prévus pour le 31 janvier 2014 (lire Xerneas et Yveltal auront leurs half-decks). En attendant, l’édition de janvier de CoroCoro Comics a dévoilé les deux cartes principales à savoir les légendaires des versions X et Y, qui seront sous forme de cartes holographiques :

XY - XerneasXY - Yveltal

Xerneas dispose des capacités Géomancie, permettant de chercher deux cartes énergies Fée de son deck et les attacher directementà des Pokémon sur le banc, ainsi que l’attaque Charge Arc-en-Ciel, infligeant 100 PV de dégâts, mais implique une défausse d’énergie au choix. Quant à Yveltal, son attaque Mort-Ailes inflige 30 dégâts et permet d’attacher une énergie ténèbres défaussée à un Pokémon sur le Banc, alors que l’attaque Lame Ténébreuse inflige 100 dégâts et peut empêcher l’adversaire d’attaquer au prochain tour en fonction du lancer d’une pièce.

Ces deux cartes sortiront dans le reste du monde dès février, dans le cadre de la sortie de l’extension XY, ainsi que dans les coffres Collection Xerneas et Collection Yveltal sous forme de rééditions (lire Des collections Xerneas et Yveltal).

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !