Pokemon-France.com
 

Les stocks actuels du Pokémon Center Paris

La première semaine d’exploitation du Pokémon Center Paris a été marquée par d’innombrables péripéties autour des stocks. Qu’en est-il désormais ? Pokémon-France s’est rendu sur place.

Pokémon Center Paris

Pokémon-France est retourné au Pokémon Center Paris ce matin pour l’ouverture. Premier constat, même si ce n’est plus la grande cohue des premiers jours, les fans continuent de répondre présent. Comptez environ une demi-heure d’attente avant de pouvoir accéder au précieux magasin, même si la durée devrait être supérieure ce week-end évidemment.

A l’intérieur, les étalages de peluches sont enfin pleins ! Comme attendu, il s’agit cependant des petites peluches habituelles produites et vendues déjà par Tomy en France, et non plus les produits exclusifs qui étaient disponibles à l’ouverture. Pour douze euros toujours, vous pourrez obtenir une peluche d’un des starters de la sixième génération (Marisson, Grenousse ou Feunnec), ou bien un Galvaran ou encore l’inévitable Pikachu.

Mais au delà des peluches, le Pokémon Center Paris apparait comme désespérément bien vide par rapport à la semaine dernières. Plus de figurines, dont le coin a été masqué par des représentations de Pokémon et des posters (désormais en vente pour ces derniers). Plus de t-shirts non plus, ni mugs, ni cartes postales et autres souvenirs de la sorte non plus.

D’autres produits sont quand même bien là. L’intégrale des mangas Pokémon de Kurokawa, y compris La Grande Aventure y est disponible, ainsi que plusieurs produits du jeu de cartes Pokémon comme des coffrets Xerneas, Yveltal, Nymphali et des produits de la dernière extension Etincelles. Cette fois-ci, les stocks semblent désormais bien là et ne devraient donc pas faire faux bond.

Malgré cet aspect un peu vide, les fans présents semblent plutôt heureux. L’exposition reste intéressante et la distribution de Prismillon Poké Ball est un must extrêmement apprécié. Le Pokémon Center Paris est également un beau coin de rencontre entre fans de Pokémon. C’est une bonne raison de s’y rendre, non ?

Dernier point encourageant, une énorme livraison de produits Tomy a eu lieu ce matin avec des dizaines de cartons, apparemment plein de nouvelles peluches supplémentaires ainsi que des figurines. Difficile de dire ce que contiennent les cartons, qui devraient être mis en rayon à partir de demain (ci-contre).

Faut-il s’attendre à des produits intéressants ? Quoiqu’il en soit, les ruptures de stocks semblent désormais de l’histoire ancienne, mais la limite d’une peluche par personne reste maintenue pour l’instant. Son retrait n’est pour l’instant pas envisagé à une dizaine de jours de la fermeture du Pokémon Center Paris.

Pokémon-France retournera demain soir sur les lieux pour faire un nouveau point avant le week-end.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !