Pokemon-France.com
 

L’immonde folie Limonde continue !

A la mi-janvier, The Pokémon Company avait déjà annoncé plusieurs produits dérivés dédiés à l’affreux Limonde. Mais ce n’est apparemment pas fini…

Ce n’est pas un communiqué consacré à Limonde qui a été publié aujourd’hui, mais deux ! Le premier, plus général tout de même, annonce la mise en vente de nouvelles peluches Pokémon dès le 11 février. Ces peluches seront à l’effigie d’Emolga, Trompignon et bien évidemment Limonde, et seront vendues au prix de 750 Yens (soit 7,41 euros environ).

Le second informe les fans du Pokémon qu’un petit jeu se tiendra dans les Pokémon Center du Japon, centré encore une fois sur Limonde. Des Limonde seront placés dans un bac, et les joueurs pourront tenter de les pêcher, obtenant un cadeau selon la taille du Pokémon obtenu…

The Pokémon Company ne semble en tout cas pas prêt d’arrêter de parler du Pokémon ! N’hésitez pas à parler de votre amour passionné ou de votre sainte horreur de ce Pokémon sur le Fan club de Limonde / Stunfisk / Maggyo des Forums de Passlord.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !