Pokemon-France.com
 

Mise à jour avec Giratina dans Shuffle

C’est parti ! Cette fois, c’est le Pokémon légendaire Giratina qui arrive avec quelques camarades dans le jeu vidéo Pokémon Shuffle.

Pokémon Shuffle

Pokémon Shuffle - GiratinaHistoire de rendre la tâche difficile pour les joueurs, un nouveau type de niveau débutera avec Giratina : le combat à échelon. L’idée est qu’à chaque fois que vous l’affrontez, l’échelon du niveau augmente, et les entraves à balayer avec. Fort heureusement, le taux de capture de base augmentera également, vous recevrez 1000 pièces au niveau 5 et un Retard’Entrave au niveau 10. Le niveau 30 vous offrira un Méga-Départ et le niveau 50 un Méga-Turbo.

Ce niveau spécial est disponible du 8 au 22 juin 2015, ce qui vous laisse deux semaines pour attraper le Pokémon légendaire.

Cette mise à jour, pour laquelle vous aurez automatiquement un Méga-Turbo, s’accompagne aussi de l’arrivée de trois Pokémon EX, Blindépique, Amphinobi et Goupelin, ainsi que d’une série de niveaux pour la Vallée Pedra avec les Pokémon Miasmax, Dimoclès et Bétochef.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

Un commentaire

  1. yanis
    10 juin 2015 à 20 h 00 min

    ils auret du metre giratina en tant que pokemon vol

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !