Pokemon-France.com
 

Mise en suspens de la Banque Pokémon

La mise à disposition de la Banque Pokémon pour l’Europe et l’Amérique du Nord était initialement prévue pour aujourd’hui. Celle-ci a bel et bien été repoussée mais ça ne s’arrête pas là.

Logo Pokemon XY

BanquePokémonLogoAinsi que cela avait été évoqué hier (lire La Banque Pokémon repoussée ?), la mise à disposition de la Banque Pokémon et du Poké-Transfert, outils indispensables pour importer sur X et Y les Pokémon présents sur les versions précédentes, a bien été reportée. C’est, en tout cas, ce qu’annonce Nintendo sur son compte Twitter ainsi que sur son site. Cet ajournement, dont on ignore encore l’échéance, est lié à la surcharge de fréquentation des serveurs du Nintendo Network.

En outre, ainsi que le relaient Serebii et Bulbanews, ces téléchargements sont également suspendus en Asie. Aucune date n’est encore définie pour la réactivation de ces applications mais il est, cependant, précisé que la période d’essai de 30 jours sera réinitialisée, y compris pour les joueurs ayant déjà pu profiter de ces outils.

Au Japon, l’application a été retirée de l’eShop, cependant elle est à nouveau active pour les utilisateurs ayant déjà téléchargé la Banque Pokémon. Est-ce signe que ça va mieux du côté de chez Nintendo ? Réponse bientôt.

Envie de réagir ou de venir en discuter, n’hésitez pas à faire un tour sur le sujet consacré à la Banque Pokémon et au Poké-Transfert, disponible sur les forums du Passlord.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !