Pokemon-France.com
 

La Banque Pokémon repoussée ?

La Banque Pokémon est déjà sortie au Japon, mais devait l’être dès demain en Amérique du Nord ainsi qu’en Europe… si cette sortie n’est pas repoussée !

Logo Pokémon X et Y

Depuis hier, la Banque Pokémon est déjà disponible dans certains pays d’Asie de l’est (lire La Banque Pokémon ouverte en Asie). Cependant, aujourd’hui, Nintendo a décidé de suspendre la possibilité de télécharger l’application ainsi que son utilisation. D’ailleurs sur l’eShop américain et européen, la date de sortie de la Banque Pokémon est désormais indiquée comme à déterminer…

Pour quelle raison ? Des surcharges des serveurs de Nintendo. Vous l’avez d’ailleurs probablement remarqué si vous tentez d’accéder à l’eShop ces derniers jours, un code d’erreur apparait très souvent, le code 005-4222. Il témoigne de l’incapacité des serveurs de Nintendo à répondre aux requêtes des utilisateurs. Nintendo a apparemment mal prévu l’augmentation du trafic en cette période de Noël.

Espérons que Nintendo résolve cette solution rapidement et que la Banque Pokémon sorte bien demain, avec un eShop mieux disponible. Pokémon-France vous tiendra au courant de la progression de cette situation.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !