Pokemon-France.com

Une montre RJ-Romain Jerome Pokémon vendue au prix fou de 258 000 dollars !

RJ-Romain Jerome vient de révéler une montre au prix exorbitant sur le thème de Pokémon !

RJ-Romain Jerome est un horloger très connu pour ses montres de luxe et a fait parler de lui pour ses travaux entre autres sur Space Invaders, Super Mario Bros., Tetris ou encore Pac-Man.
L’année dernière, pour les 20 ans de Pokémon, il avait d’ailleurs fabriqué en collaboration avec The Pokemon Company un modèle de montre basé sur Pikachu en seulement 20 exemplaires, et ce au prix de 20 000 dollars pièce, rien que ça !

Cette année, c’est une nouvelle montre cette fois unique au monde qui sera mise en vente au prix de 258 000 dollars (+- 230000 euros), un prix insolite qui en fera pâlir certains !

Cela fait donc de cet objet l’item Pokémon le plus cher jamais créé ! Il dépasse ainsi la carte « Pikachu Illustrator » estimée à 20 000 dollars mais vendue récemment à 55 000 dollars.

17 Pokémon emblématiques sont entassés de manière assez biscornue, avec évidemment Pikachu au centre. La montre reste assez sobre, voir déconcertante par son design assez commercial dont le but a l’air d’attirer un maximum d’amateurs de chaque Pokémon, mais elle n’en reste pas moins un objet de collection qui saura faire des envieux !

Si vous vous sentez d’humeur généreuse, c’est bientôt l’anniversaire de votre rédacteur préféré !
Et si le prix d’une telle montre vous rebute, n’oubliez pas que Nintendo a signé un partenariat avec Uniqlo pour proposer des T-shirts à l’effigie de vos licences préférées, et que TPCi a fait de même avec La Compagnie des Petits pour des vêtements pour enfants !

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !