Pokemon-France.com

La newsletter avec les oiseaux légendaires arrive

En avril, une distribution était promise à ceux qui créaient un compte au Club des Dresseurs Pokémon. Elle a commencé, puisque les premiers mails arrivent !

ArtikodinSulfuraElecthor

Début avril, nous apprenions que les oiseaux légendaires SulfuraArtikodin et Electhor allaient être distribués avec leur talent caché (lire news : Artikodin, Sulfura et Electhor bientôt avec talent caché !), à savoir respectivement Corps Ardent, Statik et Rideau Neige. Pour cela, il fallait s’inscrire via le site officiel Pokémon au Club des Dresseurs en faisant bien attention à cocher la case qui permet de recevoir les newsletters.

Depuis le début de l’après-midi, la promesse est tenue puisque les premiers mails arrivent chez les joueurs. Ils sont intitulés « Get the Mythical Pokémon Darkrai in May ! » et contiennent un code pour chacun des trois Pokémon. Il se peut que vous n’ayez encore rien reçu ; dans ce cas, vérifiez vos mails de temps à autre dans les prochains jours. Les mails sont envoyés au fur et à mesure.

De premiers problèmes ont cependant déjà été constatés : nombreux sont ceux qui ne peuvent pas recevoir le cadeau, et d’autres encore ont constaté qu’ils ne pouvaient recevoir un oiseau qu’ils avaient déjà obtenu via la distribution-concours organisée par Gulli voilà quelques semaines.

Pour nous suivre en temps réel et ne rien rater de l’actualité Pokémon, rejoignez-nous sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !