Pokemon-France.com
 

Nouvelles infos sur PDMM

Des images du prochain numéro du magasine CoroCoro nous renseignent un peu plus sur le prochain épisode de la série Pokémon Donjon Mystère.

Relayés par Serebii, des images du CoroCoro de novembre donnent un large panel de renseignements sur Pokémon Donjon Mystère : Magnagate et le Labyrinthe Infini. On savait déjà avec la bande-annonce diffusée il y a quelque temps que Kyurem aurait un grand rôle : il est désormais confirmé que ce sera aussi le cas pour Ho-oh et Lugia. Le village principal de ce nouveau monde est connu sous le nom de Paradis Pokémon.

Parmi les choses à trouver dans le village, il y aura le V-Roulette géré par Victini qui vous permettra d’augmenter votre rang avec le V-Wave. Baggiguane s’occupera des capacités et Azumarill du tableau d’affichage des missions.

Vous pourrez également customiser le Paradis Pokémon au fur et à mesure de votre progression en ajoutant des magasins et en faisant pousser des baies. Maraiste vérifiera le statut des Pokémon que vous recruterez et Polagriffe dirigera un jeu de lancer de disques.

Un nouveau mode de jeu, baptisé Everyone Attack, réunira les faisceaux de coeur de tous vos Pokémon. Les dégâts infligés, de toute manière très grands, dépendront du type de votre meneur d’équipe. De nouvelles compétences, pour l’instant inconnues, seront disponibles. Emolga et Insolourdo rejoindront automatiquement votre équipe en cours de partie.

Venez en discuter avec la communauté de Pokémon France sur le topic du jeu sur le Passlord !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !