Pokemon-France.com
 

Obtenez un Tyranocif et/ou un Dracolosse !

Pour les saisons de Volucité et de Méanville, ce sont des Tyranocif et Dracolosse qui sont distribués aux participants des tournois.

Tyranocif

Si vous avez participé à des tournois des Ligues Pokémon ou fréquentez le Pokémon Global Link, vous savez que, ces derniers mois, ont été distribués des Cizayox et des Carchacrok pour les saisons dites de Pavonnay et d’Ondes-sur-Mer. Pour Volucité et Méanville, il s’agira de Tyranocif et Dracolosse, dont les dates exactes de distribution ne sont pas connues.

Leurs principales caractéristiques, elles, le sont sur Serebii. Ainsi, Tyranocif aura la capacité spéciale Tension et l’attaque Frappe Atlas, qui n’était plus d’usage chez ce Pokémon depuis les versions Rouge-Feu et Vert-Feuille. Quant à Dracolosse, il aura la capacité spéciale Multiécaille et l’attaque Vit.Extrême.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !