Pokemon-France.com

Pokémon GO : Que change le Festival des œufs ?

Un nouvel évènement saisonnier dans Pokémon GO, le Festival des œufs, est désormais actif ! Qu’apporte-t-il de différent concrètement ? Pokémon-France fait le point !

Pokémon GO - Festival des Oeufs

Depuis hier soir, le Festival des œufs, dernier évènement saisonnier en date, a été lancé par Niantic sur Pokémon GO Les changements annoncés sont restés vagues, se contentant par exemple d’annoncer que des Pokémon passeraient dans des œufs 2km sans plus de précision. En réalité, il semblerait qu’au moins 27 Pokémon supplémentaires aient été bombardés dans les œufs 2 km :

Caninos Tadmorv Kokiyas Onix Smogo
058 – Caninos 088 – Tadmorv 090 – Kokiyas 095 – Onix 109 – Smogo
Rhinocorne Saquedeneu Insécateur Lokhlass Evoli
111 – Rhinocorne 114 – Saquedeneu 123 – Insécateur 131 – Lokhlass 133 – Evoli
Ptéra Simularbre Axoloto Qulbutoké Girafarig
142 – Ptéra 185 – Simularbre 194 – Axoloto 202 – Qulbutoké 203 – Girafarig
Insolourdo Caratroc Farfuret Airmure Phanpy
206 – Insolourdo 213 – Caratroc 215 – Farfuret 227 – Airmure 231 – Phanpy
Cerfrousse Débugant Lippouti Elekid Magby
234 – Cerfrousse 236 – Débugant 238 – Lippouti 239 – Elekid 240 – Magby
Ecremeuh Embrylex
241 – Ecremeuh 246 – Embrylex

Dans le lot, vous pourrez retrouver quelques Pokémon rares, mais aussi des bébés Pokémon entre autres. Mais ce n’est pas tout ! Les trois Pokémon de départ de Johto, à savoir Germignon, Héricendre et Kaïminus sont désormais accessibles dans des œufs 5 km :

Germignon Héricendre Kaïminus
152 – Germignon 155 – Héricendre 158 – Kaïminus

Pokémon GO - Soldes Oeuf ChanceAu niveau des bonbons à l’éclosion, le bonus semble tout de même relativement faible, estimé de 2 à 5 bonbons supplémentaires. Le cas de figure est en tout cas loin de se rapprocher de l’évènement de la Saint-Valentin par exemple, où les gains de bonbons étaient doublés. Quant à l’expérience gagnée dans le jeu elle est bien multipliée par deux, et les Oeufs Chance sont soldés à -50%.

Tous ces changements devraient disparaitre avec la fin du Festival des Oeufs, qui se terminera la 20 avril à 22h. Essayez donc d’en profiter sans tarder pendant la semaine qui suit !

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !