Pokemon-France.com

GO : Le Festival des Oeufs prépare son édition 2019

Prêts pour une nouvelle chasse aux œufs ? Car le Festival des Oeufs de Pokémon GO est bientôt de retour et intègre évidemment les Pokémon sortis depuis l’année dernière !

Les Oeufs seront prochainement (de nouveau) à la fête dans Pokémon GO. À partir du 16 avril 2019 22h et jusqu’au 23 avril 2019 même heure, les bébés Pokémon tels que Pichu, Lippouti et Magby (pour ne citer qu’eux) pourront être obtenus dans les oeufs 2 km. D’autres Pokémon inhabituels peuvent être attendus. En outre, ce sera l’occasion de capturer Laporeille, le lapin de 4e génération, et donc son évolution Lockpin, y compris sous forme chromatique !

Des études de terrain spéciales seront disponibles, ainsi que quelques bonus d’objets : 2 fois plus de Bonbons Éclosion, une durée d’éclosion via Incubateur réduite de moitié et l’effet des Oeufs Chance doublé pendant l’événement.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !