Pokemon-France.com
persian-dalola

Persian d’Alola officiellement confirmé

Révélé par les leaks, il lui restait encore à être officiellement dévoilé. C’est chose faite : Persian d’Alola figure sur la couverture du Guide qui sortira au Japon en décembre.

persian-dalola

Avec un Miaouss d’Alola, pouvait-on en douter ? Persian aura lui aussi sa forme régionale. Découverte dans les données de la démo du jeu, elle est maintenant officiellement visible sur le futur guide de la région d’Alola, qui paraîtra au Japon le 14 décembre 2016.

De la même couleur que sa pré-évolution aloléenne, Persian d’Alola se distingue par une tête beaucoup plus ronde qu’avant, un air plus pataud et un joyau bleu au milieu du front. On cherche ici toujours à quel chat de série animée il peut bien nous faire penser. Si vous avez des idées…

Partagez cet article :

A lire également...

4 commentaires

  1. Hellwood87
    20 octobre 2016 à 11 h 59 min

    On dirait presque Isisdore des Entrechats ou le chat de Lucile, Amour et Rock’n’roll

  2. Fromagicienne
    20 octobre 2016 à 12 h 06 min

    Certains parlaient d’un Garfield !

  3. Eledyr
    20 octobre 2016 à 12 h 12 min

    Il est très laid je trouve ^^
    J’espère qu’il aura un intérêt stratégique, sinon je pense que ce sera un des Pokémons les moins joués de la génération.

  4. heu je ne sais pas
    20 octobre 2016 à 14 h 44 min

    je dis plutot Fritz the cat xD

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !