Pokemon-France.com

Le Kiosque Photo est sorti et l’app JCCO arrive !

Le petit monde des applications mobiles Pokémon s’enrichit aujourd’hui avec notamment l’arrivée du Kiosque Photo sur Android.

KiosquePhoto

Déjà disponible sur iOS, l’application Kiosque Photo est maintenant sortie sur les systèmes Android (à partir de 4.1). Annoncée dans le cadre de l’opération Pokémon20, elle permet de vous photographier et d’apposer une légende inspirée des jeux Pokémon avant de partager la photo sur des réseaux sociaux tels que Twitter ou Instagram.

Une version mobile du Jeu de Cartes à Collectionner Online est également en préparation. Correspondant en tous points à la version PC (avec même une série de bugs comme on pensait que seuls nos ordinateurs nous gratifieraient), elle est déjà disponible en version bêta sur Android (à partir du 4.0) via le site officiel français de Pokémon tandis que la version complète sortira plus tard dans l’année.

Restez connectés avec l’actualité Pokémon en nous rejoignant sur nos comptes Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !