Pokemon-France.com

JCCO : Emolga truste le Versus

Arceus n’est pas concerné par le Versus du jeu de cartes à collectionner online. Au lieu de ça, Emolga va assurer l’intérim.

EmolgaEX

Il y eut Shaymin EX en juillet et, avant le prochain légendaire, le JCCO est passé cette nuit à une nouvelle échelle Versus mettant en avant Emolga EX. Pas forcément le plus puissant ni le plus utile des Pokémon EX, mais cela suffira à assurer la transition, d’autant plus que les autres cartes proposées peuvent donner des choses intéressantes.

À côté d’une famille Dynavolt/Elecsprint à 50 éclairs, l’échelle propose à 130 éclairs une combinaison sympathique Elektek/Elekable. Utilisé dans un deck avec Maganon, il peut s’avérer utile pour infliger un nombre de dégâts importants. À 410 éclairs, ce sera une famille Anchwatt/Lamperoie/Ohmassacre. En guise de carte Supporter finale (2000 éclairs), on aura un Timmy, une carte qui permet de faire évoluer un Pokémon tout juste mis en jeu ou déjà évolué une première fois pendant le tour en cours.

L’échelle Versus est une fonctionnalité du JCCO qui permet d’affronter des dresseurs du monde entier de manière aléatoire dans des duels de cartes Pokémon. Chaque match gagné apporte 10 ou 15 éclairs qui s’ajoutent les uns aux autres pour faire gagner des cartes, des jetons de dresseurs à dépenser dans la Boutique du programme, des coffres ou encore des tickets de tournoi.

Restez connectés avec l’actualité Pokémon en nous rejoignant sur nos comptes Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !