Pokemon-France.com
 

Pikachu Outbreak! envahit Yokohama !

Décidément, la Pokémania n’a aucune limite au Japon ! Découvrez « Pikachu Outbreak! » ou comment The Pokémon Company compte envahir la ville de Yokohama à l’aide de Pikachu…

Logo Pikachu Outbreak

Pikachu Outbreak - Akarenga ParkDurant le mois d’août, le Japon sera littéralement envahi par sa souris électrique préférée du fait de l’évènement Pikachu Outbreak!.

Aujourd’hui, une première marche d’une cinquantaine de Pikachu était organisée à l’Akarenga Park de Yokohama avant qui auront lieu au courant du mois d’août au Japon. Cette première manifestation permet de célébrer le succès du 17e film Pokémon, « Diancie et le Cocon de l’Annihilation » et s’est fait en présence de Marika Matsumoto, la voix de Diancie dans le film.


Pikachu Outbreak! (Akarenga Park, Yokohama) sur la chaine PokemonFranceTV

Et ce n’est qu’un début ! The Pokémon Company a promis un millier de Pikachu sur l’ensemble des évènements qui se dérouleront principalement du 9 au 17 août ! En plus de ces marches, des distributions de Pikachu seront proposées, des cartes Promo… ainsi que plein d’autres produits dérivés à l’effigie de la mascotte de Pokémon !

Que pensez-vous d’un tel évènement, aimeriez-vous y assister ?

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !