Pokemon-France.com
 

[EDIT 27/08] Plasma Gale se montre un peu plus en TV

Une publicité actuellement diffusée au Japon dévoile quelques cartes supplémentaires pour cette extension.

Nombre de Pokémon se retrouveront en effet dans l’extension d’après les informations délivrées par PokéBeach : Motisma, Neitram, Gaulet, Baggaïd, Drakkarmin, Simiabraz et leurs (pré-)évolutions seront présents. De plus, une carte d’arène nommée Frégate Plasma sera incluse dans l’extension. Elle permettra à des Pokémon (même n’appartenant pas à la Team) pourvus d’une carte Energie Plasma de ne plus avoir de faiblesse.

Comme vous pouvez le voir sur les images, les Pokémon appartenant à la Team Plasma (soit tous à l’exception de Nosferalto et Chimpenfeu) sont marqués du blason de l’organisation criminelle d’Unys.

         

Des images plus nettes devraient être disponibles sur PokéBeach sous peu et seront ajoutées ici en temps voulu.

[EDIT 27/08] La publicité complète a été mise en ligne hier sur Youtube. Il est possible d’y voir, durant un instant, une petite image de la Frégate Plasma.

La Frégate Plasma, marquée du blason de la Team

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !