Pokemon-France.com

Pocket Monsters : Nouveau trailer pour la nouvelle saison

Une bande-annonce déployée ce matin montre de nombreuses images du nouvel arc de l’anime avec Sacha, Go et quelques autres.

Plus que deux jours avant le dernier épisode à Alola, et deux semaines avant le début des « nouvelles » aventures de Sacha à Kanto. Le trailer du jour tease largement ces dernières avec un bon nombre de Pokémon kantoïtes, plus quelques invités d’autres régions dont un Pichu et même Lugia. Côté Galar, on observe bien sûr le Flambino de Go, Voltoutou mais aussi un Corvaillus.

Le premier épisode du nouvel arc va revenir avant même la rencontre de Sacha et Pikachu. Élément notable de la vidéo d’ailleurs, les nombreux renvois au tout premier épisode de la série : de Sacha qui jette son réveil au mur de sa chambre jusqu’à son incursion au pyjama dans le labo de Chen, en passant par la Poké Ball avec un éclair. Restent deux semaines avant de découvrir exactement quelle part de renouveau aura l’épisode.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !