Pokemon-France.com
 

Pokémon-France change de serveur

Après un week-end marqué par des grosses turbulences, Pokémon-France revient plus fort, avec surtout un nouveau serveur !

Logo de Pokémon-France

Vous avez été très nombreux ces derniers jours à faire confiance à Pokémon-France, notamment du fait de notre couverture des jeux Pokémon X et Y. Avec plusieurs dizaines de milliers de visites ces derniers jours, notre ancien serveur ne tenait clairement plus la mesure, d’où tous les ralentissements et inaccessibilités que vous avez pu avoir ces derniers jours. Nous vous présentons nos excuses pour cette gêne qui ne pouvait pas plus mal tomber.

Il était grand temps de le changer pour un nouveau serveur bien plus performant. C’est désormais chose faite. Vous devriez maintenant pouvoir naviguer bien plus rapidement et efficacement sur l’ensemble du site ! Quelques – légères cette fois-ci – perturbations risquent encore de suivre dans les prochaines 24h, le temps de terminer quelques configurations, mais sans le chaos du week-end dernier.

En attendant, des articles sur Pokémon X et Y continuent d’être mis en ligne et mis à jour, notamment par Silver Altaria ! Avez-vous consulté nos derniers articles consacrés à Pokémon X et Pokémon Y sur les échanges in-game, sur les méthodes d’évolution, sur les différences de sexe et de couleur ou encore les Pokémon offerts ? Ou notre Pokédex qui intègre des premières informations de la sixième génération ?

Merci à tous pour votre soutien et votre attachement à Pokémon-France. Merci également à Might pour sa réactivité ! Si vous avez des bugs à signaler, n’hésitez pas à nous les indiquer sur les Forums !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !