Pokemon-France.com

Pokémon GO souffle sa 1e bougie avec un Pikachu Casquette

Pokémon GO fête aujourd’hui sa première année en introduisant pour une petite vingtaine de jours… un autre Pikachu spécial !

Logo Pokémon Go

Les Pikachu spéciaux ne sont pas une nouveauté dans Pokémon GO. Mais cette fois, il s’agit de fêter le premier anniversaire de l’application ! Un Pikachu avec la casquette originelle de Sacha peut désormais apparaître à tout moment dans votre jeu, et ce jusqu’au 24 juillet.

Pokémon GO - Pikachu Casquette anniversaire

Pokémon GO - Pichu CasquetteComme cela s’est déjà vu précédemment, le chapeau reste lors d’une évolution en Raichu. Par contre, deuxième génération oblige, un autre détail a vite attiré l’attention des joueurs. Dans les plus petits œufs accumulés lors de l’événement, il est possible de trouver des Pichu à casquette ! De plus, dans la boutique du jeu, on peut trouver à prix réduit un pack anniversaire. Il contient des Incubateurs, Rappels Max, Hyper Balls et des Passes de Raid.

Depuis un an, Pokémon GO a été le théâtre de 125 000 milliards de captures. Mais l’aventure ne s’arrêtera pas là. Légendaires et combats sont déjà annoncés, on attend également les échanges, et divers événements sont organisés de par le monde. C’est le cas de celui qui attend Chicago le 22 juillet, d’un autre encourageant la découverte de l’Histoire au Royaume-Uni le même week-end, du Pikachu Outbreak de Yokohama en août et des events dans les magasins Unibail-Rodamco partout en Europe cet été. Le voyage initié par Niantic depuis un an est donc loin d’être fini…

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !