Pokemon-France.com

Shuffle : Pikachu Casquette d’Unys encadre la semaine

Pikachu Casquette d’Unys, escorté par Luxray, sont les deux principales attractions de Pokémon Shuffle cette semaine.

La 4e génération sied cette fois à Pikachu (Casquette d’Unys), enjeu d’un niveau spécial jusqu’à mardi prochain. Le niveau se présente dans un premier temps avec trois demi-colonnes de rocs, les trois autres étant occupée par les Pokémon de départ d’Unys. Par la suite, ce Pikachu fait apparaître trois rangées de rocs en bas, ou bien trois demi-colonnes successives de VipélierreGruikui et Moustillon. Le capturer sera plus compliqué que précédemment, puisqu’il n’a que 7% de taux de capture de base + 3% par coup restant. Mais il reste plutôt abordable !

Voici ensuite Luxray ! Initialement disponible au niveau EX 31, il apparaît une semaine dans ce niveau spécial pour une autre chance de le capturer. Vous devrez cependant dépenser 300 pièces à chaque essai… Bonne nouvelle, cependant : une fois obtenu, il peut laisser tomber un Talent+ ou un Niveau Max+ !

La compétition de la semaine concerne Léviator chromatique. Et elle ne sera pas simple ! Vous aurez en effet droit à une série de restrictions. Les seuls Mégas autorisés sont ainsi Mega-PharampMega-Nanmeouie (sauf version clin d’oeil), Mega-Kangourex et Mega-Lockpin. Quant aux autres Pokémon, ils sont limités à ceux de type Normal et Electrik ! Les gains sont raccords avec ceux habituellement distribués aux classés (5 Méga-Turbos et 10 Niveaux Max+, jusqu’à un Puissance+ si vous êtes hors classement). Ceux classés jusqu’à 80 000 (sur mobile), 40 000 (Japon), 8000 (Amérique du Nord) ou 5400 (Europe) obtiendront soit la Léviatorite, soit un Niveau+ s’ils l’ont déjà. Si vous ne le saviez pas encore, sachez que cette méga-gemme permet de faire évoluer tant Leviator que sa forme chromatique.

Enfin, signalons la présence de Latios dans une répétition de son niveau à échelons. La Latiosite reste accessible à l’échelon 50 pour ceux qui ne l’ont pas encore, ainsi que des objets divers qui sont rappelés sur l’écran supérieur à chaque fois que vous passez le palier précédent.

La semaine prochaine sera chargée : entre plusieurs légendaires (Deoxys, Cresselia, Jirachi..), le Pikachu Casquette de Kalos et deux nouveaux Pikachu costumés, la collection de souris devrait encore s’étendre !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !